|
 |
|
|
|
 |
|
 Je suis assez daccord
Les influences Italiennes sont très présentes dans cet opus, et c'est tant mieux !
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Il me tente bien cet album... dommage qu'il ne l'avait pas au HMV que je suis allé hier, je me l'aurais pris!
Fait chier qu'il soit pas super connu ici... j'ai pas le goût de payer 26$ pour ses cds.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je peux te les envoyer si tu veux !
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Mouais mais ici c'est ultra pas connu...
Merci Marine, on s'arrange!
|
|
|
 |
|
|
mirascheat Mr Ressources |
 |
|
 Mira's family upgraded in v5.0
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 1464 Sujets: 123 Age: 43 Localisation: Marcoussis, 91 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Super concert de Calo hier à Bercy ... Presque tous les titres du dernier album et les hits des 3 albums précédents. Zicos sympathiques, scéne impressionnante et la présence de Miss Zazie.
Une bonne soirée en amoureux 
|
|
 |
|