|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ya un probleme techique c'est pas possible ...sur Cyanide c'est pire... Ou Kirk etait tellement à la rue qu'ils ont préféré le virer...
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Par contre énorme James sur Cyanide 

|
|
|
 |
|
|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

lejoker a écrit: |
Par contre énorme James sur Cyanide  |
c'etait lui qui était au fond du trou il y a pas si longtemps et c'est lui qui assure le plus...Ce mec merite un respect enorme !!
|
|
|
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 putain la coupure immonde sur Enter Sandman... (en ce qui concerne le son je le trouve vraiment pas mauvais pour une émission de télé musicale !!!!)
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
kayleigh The Miracle |
 |
|

Sexe: Inscrit le: 30 Aôu 2005 Messages: 296 Sujets: 2 Age: 55 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je trouve qu'on entendait trop Lars ....et pas assez les autres, comme dans certains morceaux de l'album d'ailleurs!
Vous pouvez me contredire je me suis déjà fait gronder par Druim hier soir 
|
|
|
 |
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Non tu as raison : la batterie est vraiment trop en avant sur le mix TV. Maintenant globalement j'ai trouvé le son vraiment trop propre, sans relief, aseptisé. Du Metallica tout public quoi. Comme les morceaux choisis. The Day est très sympa, Cyanide est une chanson vraiment naze, et Enter c'est du réchauffé. C'est du Mets politiquement correct. Cela n'engage que moi.
Jaymz est emballant autant que Kirk semble à la ramasse totale ? Mystère ?
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je suis d'accord avec toi DRUIM mais bon Taratata n'est pas là pour faire du gros metal avec du gros son... D'ailleurs quand tu vois les autres groupes qui ont joué, ça parait logique d'avoir eu ce son aseptisé et ces morceaux passe partout
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
mirascheat Mr Ressources |
 |
|
 Mira's family upgraded in v5.0
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 1464 Sujets: 123 Age: 43 Localisation: Marcoussis, 91 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Et sinon personne n'a enregistré pour ceux qui n'ont pas pu voir? 
|
|
 |
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 bah quand Motorhead était passé la salle s'était comme élargie sous l'impact !!!
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

mirascheat a écrit: |
Et sinon personne n'a enregistré pour ceux qui n'ont pas pu voir?  |
Si, je l'ai en format mov. Le fichier fait 340 Mo, c'est l'intégralité de l'émission. Si tu me trouves un hébergeur, je l'up
Sinon pour la prestation, j'ai trouvé Jaymz toujours impérial autant dans le jeu que dans l'interview. Lars m'horripile de plus en plus, autant dans le jeu que dans l'interview, lol. Rob et Kirk sont tres discrets dans l'interview. J'ai entendu les solos, le son est parfetement audible on entend tout tres bien. C'est vrai que le mix batterie est un poil devant mais c'est le chef, faut qu'on l'entende si on le voit pas 
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
mirascheat Mr Ressources |
 |
|
 Mira's family upgraded in v5.0
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 1464 Sujets: 123 Age: 43 Localisation: Marcoussis, 91 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Merci @ Pince & Khress
Khrees tu as enregistré avec quoi ?
Je cherche du lossless, c'est mon côté bootlegeur 
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|

mirascheat a écrit: |
Merci @ Pince & Khress
Khrees tu as enregistré avec quoi ?
Je cherche du lossless, c'est mon côté bootlegeur  |
je l'ai téléchargé par la freebox.
Fin j'ai coupé entre le début et la fin..
Les deux fichiers font réunis 1,6go
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|