|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Clouci Kevin Moore |
 |
|

Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 226 Sujets: 5 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Moi j'ai été vachement deçue, ça pete dans tous les sens, le film à perdu toute sa dimension psychologique.
J'aime pas quand je regarde un film ou j'en ai rien à faire que les personnages crèvent ou pas.
Moi qui étais fan du premier volet...J'apprehende pas mal 28 mois plus tard...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Clouci Kevin Moore |
 |
|

Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 226 Sujets: 5 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 et dans 28 Years Later ils ont tous être morts de vieillesse

_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 vu hier soir, c'est une bouse. Le côté "les hommes sont prets à tout, même à comettre des massacres pour leur propre survie" est bateau, cousu de fil blanc et extremement lourd. Aucune scène n'est belle du point de vue de la photographie. La fin est téléphonée. Et pardon mais le coup du père qui pense qu'à une chose c'est retrouver sa femme et ses enfants (qu'il retrouve bien sur a la fin du film, il a évité les balles, le napalm, les gaz, il est tout seul alors que les contaminés se promènent toujours en meute...) mais plutôt que de les bouffer il préfère les massacrer, c'est vraiment naze. Et le bon soldat américain qui sauve les enfants en désobéissant aux ordres c'est vraiment magnifique... Sans déconner, je pense qu'avec les suites de Saw, c'est la plus mauvaise suite que j'ai jamais vue
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Dépoussiérage!!!
Vu hier soir, et vraiment passé un très bon moment de stress et de tension! haha!!!
C'est super bien réalisé et la scène du début est quand même assez opressante au niveau de l'ambiance.
Et la musique! Raaaah!
_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Jez, tu déconnes ça n'a quand même rien à voir avec 28 jours plus tard qui, lui, dépoussiérait vraiment le film de zombie et te foutait une super ambiance.
|
|
|
 |
|