|
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
04 Mai 2009 22:24
Sujet: [Ciné] The Hunt for Gollum
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Pour tous les LOTR-fans, un spin-off indépendant tiré de l'oeuvre de Tolkien vient de sortir aujourd'hui. L'histoire se passe entre Bilbo le Hobbit et LOTR.
Il s'agit d'un projet collaboratif ayant fait intervenir des bénévoles du monde entier pendant 2 ans, le budget total du film se monte à 3000£ !
le mieux : Il est disponible sur le site du projet, totalement gratuit et LIBRE ! J'ai été bluffé par la production et la qualité globale du film ! Il y a des Peter Jackson en herbe !
Le site de The Hunt for Gollum
Le film en intégralité
_________________ "Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 A voir d'urgence, y a même des sous titres FR pour les anglophobes
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 putain les mecs n'ont pas fait ça à moitié, j'vais me mater ça ce soir tiens ! merci !

|
|
|
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ça a l'air très intéressant.
Est-ce que c'est fidèle aux "légendes" ?
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Oui. L'histoire imaginée ici se place dans la période de plusieurs années entre le moment où Bilbo laisse l'anneau à Frodo et le départ de Frodo avec Sam. Dans le film ça s'enchaîne mais en fait il se passe quasiment 20 ans.
_________________ "Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ça l'air bien mais... y'a pas moyen de le downloader au lieu de le regarder dans un navigateur..??
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Sympa, les gars s'en sortent plutôt bien, mais je suis resté sur ma faim : les choses arrivent "facilement" et ils auraient pu profiter de cette partie non filmée par jacskon pour enrichir l'imagerie LOTR, là où ils se positionnent en simple suiveurs.
Quoiqu'il en soit, le résultat est fabuleux pour du cinéma indépendant !!

|
|
|
 |
|