|
 |
|
|
|
 |
|
 Non kyo c'est pas du rock c'est de marketing rock
(je préfer encore avril lavigne tant qu'a écouté de la soupe autant qu'elle soit servie par une mignone....)
_________________ Stardust we are...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 un artiste fait un cd, son objectif est d'en vendre pour vivre.....donc tous les musiciens vivant de leut art doivent se vendrent.......ça reste du marketing.....quand les red hot font de la pub ça gene personne par contre lorsque c'est kyo.....tout de suite ce sont des vendus.....si ils ont du succes tant meux pour eux....
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Le probleme c'est que Kyo a ete connu non pas grace a leur musique mais par le fait qu'ils sont passés tout le temps a la télé.
Alors que les RHCP ont les a tous connus par bouche a oreille.
Et d'ailleurs les nouvelles generations connaissent les Red Hot maintenant a cause du Marketing et leurs albums sont de plus en plus a chier... Curieuse coïncidence...
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 RHCP connu par le bouche à oreille....lol.....les matraquages MTV ont commencé des le début et crois moi ce groupe ne serait pas ce qu'il est sans les medias...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

lespaul a écrit: |
RHCP connu par le bouche à oreille....lol.....les matraquages MTV ont commencé des le début et crois moi ce groupe ne serait pas ce qu'il est sans les medias... |
d'un autre coté, si Kyo avait sorti un album de la trempe d'un Blood sugar sex and magic.. ça se saurait 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 un soupçon de jalousie n'arrenge rien, non !
arrêter de chier sur eux car sans que vous vous en rendiez compte ils participent peut être à rendre la FM un peu moins plate ??
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est très souvent des gens qui ont un groupe ou qui rêveraient de jouer ds un groupe, qui ont un tel mépris.
C'est clair que Kyo a réussi. Et pas eux....
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 yes Aurel, ms la réponse d'un zicos pourrait être!
"ouais ms pour réussir, ils ont vendu leur âme au Diable du music business, ils jouent de la musique simple sur 4 accords et ils sont connus, alors que moi je joue de la musique complexe de musicien pour musiciens, ms je suis pas connu, c'est dégueulasse!!!"
mais après le gars dira aussi "ttes facons m'en fous, je joue pas pour les thunes, ms pour l'amour de la musique"
ahahaha que de contradictions!
au fait, je vous donne rendez-vous dans 2 ans sur le plateau de Fogiel avec mon groupe! on va le retourner!!!
_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 lolesque les photos de ton site......ça manque de son mais tres beau site.
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 et la mise à jour de la page liens ? 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Aurel a écrit: |
C'est très souvent des gens qui ont un groupe ou qui rêveraient de jouer ds un groupe, qui ont un tel mépris.
C'est clair que Kyo a réussi. Et pas eux.... |
attends, je comprends pas la..
Le fait de passer a la radio ou à la TV est un gage de qualité maintenant?
Le fait qu'ils aient reussi ou pas dans leurs carriére ne change absolumment rien à la qualité de leur musique.
Citation: |
un soupçon de jalousie n'arrenge rien, non !
arrêter de chier sur eux car sans que vous vous en rendiez compte ils participent peut être à rendre la FM un peu moins plate ?? |
le peut-être est super optimiste...
Kyo ne sort pas plus de la masse que les autres groupes de variétoches...
Alors évidemment, le coté rock pour midinettes (qui est à la mode en ce moment... cf Emma Daubas ou le denrier Patricia Kass), ça donne un coté rebelle..
Mais bon.. c'est juste de la poudre aux yeux.
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Ale{x} a écrit: |
Le fait de passer a la radio ou à la TV est un gage de qualité maintenant?
Le fait qu'ils aient reussi ou pas dans leurs carriére ne change absolumment rien à la qualité de leur musique. |
Je n'ai pas parlé de qualité précisément. Mais pour moi, le fait de passer à la radio, d'avoir eu 3 victoires de la musique, d'être disque de platine, de faire des concerts et des tournées.. tout ça veut dire qu'un groupe a réussi. Sans pour autant que ça soit du bon ou du mauvais. (la preuve, la star ac fait des tournées et vend à gogo.. comme quoi ça peut etre de la merde et avoir réussi)
Ce que je veux dire, c'est que ceux qui crachent à la gueule de ce groupe, ils ont forcément cette frustration de jouer, de composer mais ne pas être connu.
Car si certains s'enorgueillissent de prétendre d'être les descendants de DT (par ex), tout ce monde oublie qu'on est d'avantage plus proche de Kyo que d'autres groupes... donc on s'identifie (consciemment ou non) à eux et ainsi on est très frustré.
Et donc soit on accepte (comme moi et d'autres) de concevoir qu'ils ont ma foi un certain talent (même s'ils sont loin d'être des dieux)qu'ils sont connus, et qu'à côté, on est des milliers à composer et à n'être connu que par notre famille et amis.
Soit on les écrase, on les conchie, histoire de se dire que nous, on compose bien mieux qu'eux !
Bref, Kyo n'est qu'un exemple. Et personnellement j'aime bien (j'adore pas, ms je respecte).
Je raconte ça car 2 exemples :
* j'ai cette réaction de rejet (pour les mêmes raisons, à savoir la frustration de composer sans être connu) pour d'autres groupes que je ne citerai pas....
* c'est aussi la même réaction qd on va écouter des groupes amateurs. Je dis ça car j'ai vécu en direct live le harcèlement, le summum du mépris par des personnes avec qui j'ai été écouter un groupe ds un pub...
|
|
|
 |
|
|
vir Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 592 Sujets: 17 Age: 45 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Aurel a écrit: |
* c'est aussi la même réaction qd on va écouter des groupes amateurs. Je dis ça car j'ai vécu en direct live le harcèlement, le summum du mépris par des personnes avec qui j'ai été écouter un groupe ds un pub... |
Tiens , ca me dit qqchose, on parle bien de la même chose ? 
|
|
|
 |
|