|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 @ Arion : ça me fait plaisir que tu aies découvert et aimé le Live Shit (on ne peut qu'aimer de toute façon héhé)
en ce qui concerne Cunning Stunts, c'est pas leur meilleure prestation, mais le spectacle est monstrueux. je sais pas combien ils avaient foutu de caméras mais c'est impressionant.
en plus, je répète, il est à 7,99 € sur cdisount foncez 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 sinon y'a le "holy live" de Angra qui est excellent malgré sa courte durée, ainsi que celui de Children of Bodom "warhearts Tokyo"
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

lejoker23 a écrit: |
@ Arion : ça me fait plaisir que tu aies découvert et aimé le Live Shit (on ne peut qu'aimer de toute façon héhé)
en ce qui concerne Cunning Stunts, c'est pas leur meilleure prestation, mais le spectacle est monstrueux. je sais pas combien ils avaient foutu de caméras mais c'est impressionant.
en plus, je répète, il est à 7,99 € sur cdisount foncez  |
cunning Stunts a été enregistré donc sur deux jours, et le deuxieme jours, je crois que les chansons multicams ont été jouées deux fois cf documentaire sur le dvd
EDIT: waaaaaaaaaaah j'avais oublié Live In Japan de Deep Purple, et Live à l'Olympia du même groupe !
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

(on ne peut qu'aimer de toute façon héhé) |
vraiment? 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Paradoxal Dream a écrit: |
vraiment?  |
Toi t'es pas normal!
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Paradoxal Dream a écrit: |
vraiment?  |
bien sûr
(tu es peut-être l'exception qui confirme ma règle)

|
|
|
 |
|