11 Oct 2006 20:14 Sujet: Steve Vai
Salut les gens !
En exclusivité sur SteveVai.fr, la traduction intégrale de l'article traitant des polyrythmes écrit par Steve Vai en 1983. Cliquez ici .
Bien sur ça ne concerne pas uniquement les guitaristes mais tous les musiciens qui souhaitent explorer ces contrées sinueuses...
Bon courage à tous ceux qui s'attaqueront, et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et questions sur le forum ! _________________ le site francophone sur Steve Vai : www.SteveVai.fr Dernière édition par Waugh le 11 Oct 2006 21:30, édité 1 fois
jez Traducteur
[insert what you want]core Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël
Paradoxal Dream Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
Interessant, merci! _________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
sculler Posting Into Infinity
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble
Sly Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion
thx pour la trad, je lis ça dès que j'ai une minute a moi, c a dire dans quelques jours ^^
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble
Il fait penser a Mr Fastfinger ==> http://www.guitarshredshow.com/ _________________ C'est un mec qui se ballade près d'un champ où des produits scalaires broutent ...
Il se dit alors "Oh, un pré Hilbertien !"
Paradoxal Dream Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
L'inverse plutôt
(ce truc est directement basé sur Vai au cas où tu savais pas) _________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
Lien
tiré du DVD qui sort fin septembre avec des extrait un peu plus long que la bande annoncé posté dans le sread guitare
ça va être énorme !
Putain il y a "tender surrender" en live _________________http://www.anasazi-prog.com
Sly Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion
kiffant l'ibanez en plexi
son plan tappin fait tres satriani !
le DVD promet d'etre tres sympa en tout cas (les tubes de Aliens Love Secrets !!!!!)
C'est marrant avec les violons et tout ça fait un peu un retour aux sources zappa
Tiens, super blague en passant: comment on surnomme Frank Zappa qui met le feu en concert
...
Zippo
j'espère qu'un jour Dieu te pardonnera cela
c'est vrai que les plans violons c'est Zappaien ! _________________http://www.anasazi-prog.com
Moi, je jutte déjà sur le trailer alors sur le DVD !!!!
Par contre, l'ibanez en plexi ne prend sa dimension qu'avec les spotlights qui viennent avec
Un peu comme Vaï qui ne prend vraiment sa dimension qu'avec son sèche-cheveux... Euh !!! Je veux dire son ventilo _________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
Kikeo Posting Into Infinity
Fisherman Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
putain ce type est ridicule hahaha.
Les guitar hero c'est décidément vraiment le truc qui me fait le plus chier dans le rock _________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
lui en fait des caisses, si tu vois cela comme un prestidigitateur de la guitare ça passe ! par contre au 1er degré c'est ringard !
reste le génie musical de ce mec par contre ! _________________http://www.anasazi-prog.com
Kikeo Posting Into Infinity
Fisherman Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
je ne dénie pas ça au contraire.
Mais faut tous qu'ils arrêtent de se la péter !
Les guitaristes dans le rock c'est un peu comme les trompettistes dans le classique _________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"