|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
05 Avr 2004 10:20
Sujet: Nirvana
 |
 |
|
|
|
 |
|

j'ai entendu à la radio ce matin que ça fait 10 ans jour pour jour que l'ami kurt s'est tiré une balle dans le crâne...
C'est dingue, ça, j'me rappelle encore de ce jour là ...
J'étais au collège, le mouvement grunge ne me branchait pas trop, à l'époque je découvrais Maiden et Queen...
Et vous, vous rappelez-vous de cette date ? 

|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ça m'avait fait ni chaud ni froid à l'époque, j'écoutais sans pour autant être die hard fan

|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'étais au lycée et ça m'a rien fait car je ne repecte pas trop ce qu'il était !
_________________ http://www.anasazi-prog.com

Dernière édition par sculler le 05 Avr 2004 12:08, édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ah kurt !
mon tout premier idole quand g commencé la musique ! je connaissais tous les titres, et j'adorais son attitude...
il a enormement influencé mes premiers pas dans la musique, et puis apres il y en a eu une floppée, et maintenant vous savez qui s'est ! 
_________________ www.octantis.org
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Remarquez, dans les aigus LaBrie a un peu la voix de Kurt Cobain
RIP Kurt, à l'époque ça m'avait pas fait grand chose parce que je connaissais pas vraiment à fond le groupe, mais ça m'avait fait bizarre quand-même.
_________________ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Quand j'en ai entendu parler ça m'a rien fait et ça me fait toujours rien. désolé mais le type me déplait assez dans son attitude et j'aime pas particulièrement sa musique.
PS : J'étais pas au lycée, je devais sans doute travailler mon instrument. A l'époque c'était à la mode...
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'étais en 4ème (ou 3ème, je sais plus trop). Je commençais à écouter vraiment Queen ( ArioN) et je connaissais pas du tout Nirvana. J'ai connu d'ailleurs à l'occasion de cette mort...
J'ai pas aimé tout de suite (car c'était un gros phénomène de mode). Et je supportais pas le metal en général...
Les fans de Metallica, je les prenais pr des tarés... 
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 eheh
Moi aussi c'était en 4éme..
J'ai découvert ça pendant le voyage scolaire en Italie..
On avait gentiment demandé au chauffeur du bus de passer la cassette.
Never Mind venait juste de sortir.
et tout le monde, dans le bus, chantait en yahourt sur smells like teen spirit
Des vrais p'tits rebelles
Les parents nous regardaient d'un air consterné....
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ahhh Nirvana! Ben j'ai découvert et j'ai accroché de suite qques mois avant la mort de Kurt!
C'est un peu grace à lui si je suis ici aujourd'hui et si je joue de la gratte!
Peut on dire que Nirvana a changé la face du rock?
En tout cas, c'est un groupe qui restera toujours dans l'esprit des gens, car encore aujourd'hui, Nirvana se fait des fans chez les djeunz! Bref, 10 ans ca passe vite quand même! Mais si j'ai un mot à dire sur Nirvana, c'est MERCI
_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est clair, malgré tout ce qu'on peut dire sur ce groupe... Il à marqué son époque !
Et franchement, les compos étaient simples... mais quelle éfficacité !!!

|
|
|
 |
|
|
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
 |
|
 la bise
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 41 Localisation: 77 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Idem, d'ailleurs j'en réécoute pas mal ces derniers temps, plus que DT par exemple.... Ca rappelle des bons souvenirs quand j'étais au collège et que j'écoutais nirvana alors que tout les autres étaient brancher sur la grosse mode du rap....
Et oui, je suis trop jeune, j'ai pas connu la "mode" Nirvana, et pourtant j'aurai aimé
Comme quoi, laisser la complexité pour passer à l'efficacité, ça fait du bien aux oreilles et quoi qu'en disent les détracteurs gna!
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Qui a dit que la simplicité n'était pas efficace ? C'est d'ailleurs sans doute la meilleure pour un public de néophyte 
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|