|
 |
27 Sep 2006 14:44
Sujet: 16 Oct. 2006 - Le Klub - MØN en concert
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Salut à tous! Nouveau sur le forum, je me fais juste une petite pub pour mon groupe. Donc nous jouons au Klub (rue St Denis, M° Chatelet)
16/10/06 vers 21h
voici le flyer :
Si ça vous intéresse consultez aussi le site de MØN : www.montheband.com
(il y a des morceaux en écoute dans la section Discographie)
(venez nombreux!)
_________________ Y o 4 N N - : - aka. LeGreffier
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est pas mal ce que vous faites. Bon esprit planant & mélancolique, accompagné d'un son plutôt original...
Tu devrais jeter une oreille sur Arman Melies, ca te parlera à coup sur.
Très sympa en tout cas.
re:mz
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

re:mz a écrit: |
Tu devrais jeter une oreille sur Arman Melies, ca te parlera à coup sur. |
Décidément... t'as des parts ? 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je ne parle pas musique à ceux qui privilégient Ayreon à Radiohead.
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 [mode re:mz]et ta mère, elle privilégie la pénétration anale ou vaginale ? [/mode re:mz]
Ecoute bonhomme, chacun ses goûts. Je ne disais pas ça pour me moquer non plus... Tu dois vraiment avoir un problème pour tout prendre de travers comme ça.
Quoi qu'il en soit, je dirais c'que j'pense de meliès dès que j'aurais écouté.

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Roh les jeunes zallez quand même pas vous battre sur mon thread de présentation!
Arman Melies ça a l'air bien chouette (en fait j'ai dû aller sur leur myspace , parce les sites en flash sous linux, c'est vraiment pas ça depuis la version 8 ). La zik est bien, mais j'ai du mal avec le chant.
Si tu es intéressé par le post-rock-psychédélico-progressif-anti-guitar-hero-tisation je peux te recommander le groupe islandais Sigur Ros.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'ai tous les Sigur Ros et les voir sur la scene de l'Olympia a été un grand moment.
@ Arion : je ne vois pas ce que ma mère vient faire la dedans, mais la prochaine fois que je l'enculerai je lui demanderai son avis.
PS : merci de ne plus associer mon nom à tes blagues de collegiens.
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

PS : merci de ne plus associer mon nom à tes blagues de collegiens. |
Donnes une autre image que celle-ci à ton "nom" et je cesserais de me l'approprier pour faire chier le monde.

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Mon pauvre arion, tu ignores tout de la subversion, du cynisme et de ses bienfaits. Ton humour est neurasthénique et profondément innofensif. Tu en es encore à croire qu'il suffit d'aposer un smiley qui fait la gueule pour rendre un propos "mechant".... risible.
Continue ton chemin et cesse de croire que tu pourras me citer un jour, nos cerveaux n'ont rien en commun.
|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 @legreffier: J'utilise PortableFirefox avec wine, et flash passe sans problème. Voir ici.
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Mon pauvre arion, tu ignores tout de la subversion, du cynisme et de ses bienfaits. Ton humour est neurasthénique et profondément innofensif. Tu en es encore à croire qu'il suffit d'aposer un smiley qui fait la gueule pour rendre un propos "mechant".... risible.
Continue ton chemin et cesse de croire que tu pourras me citer un jour, nos cerveaux n'ont rien en commun.
re:mz |
J'utilise un smiley pour rendre le propos infondé, et pas "méchant"... 'spèce de psychopate.
Je ne cherche à faire de mal à personne, donc oui, je revendique l'innofensif.
Excuse-moi enfin, mais je crois que le cynisme est d'autant plus agréable qu'il chatouille sans écorcher.
Nos cerveaux n'ont rien en commun en effet, que madame al**va pardonne ton insolence.

|
|
|
 |
|
|
 |
02 Oct 2006 18:07
Sujet: oh un linuxien...
 |
 |
|
|
|
 |
|
 le problème étant que je ne parviens à avoir internet dans wine, même cedega n'arrive pas a faire de connexion... Donc je suis prive de CS, et de Wow, c'est dur de pas vouloir payer windows.
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Tiens, c'est rendu payant Windows? 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|