|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Marco a écrit: |
Strapping Young Fab a écrit: |
Je suis fan de Vai, mais je ne pourrais jamais me résoudre à aller à un concert à ce prix-là , c'est abusé... et contraire à l'état d'esprit du rock, à mon sens.
Après tout, c'est qu'un mec qui fait de la gratte... comme nous tous, en fait. |
Mouai c'est aussi un super compositeur un gars avec un feeling de fou et et un grand showman. Sans compter qu'il n'est pas accompagné par des bouseux...Billy Sheehan à la basse...mangini à la batterie, keanelly ou MacAlpine à la gratte/clavier...
J'aime pas mettre autant mais franchement je sais que je vais pas les regretter... |
Je suis totalement d'accord avec toi, ya pas de problème, et tu as mille fois raison d'avoir pris ton billet si tu penses que le plaisir que t'auras à les voir en live justifie le prix. Y'a pas de débat.
C'est qu'un mec qui fait de la gratte, je maintiens, mais c'est aussi que de l'argent...
_________________ God hates us all (and I feel fine)
FABZ' AGAINST THE GRAIN MySpace
|
|
|
 |
|
|
Rils Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Moi, c'est pareil. Sauf exception, genre show énorme avec la totale et performance scénique exceptionnelle, jamais je ne mettrai plus de 45 Euros dans un place de concert. Au-delà , j'ai vraiment trop mal au fondement. Quand je vois le prix des places pour certains artistes (Aznavour, par exemple) qui finalement n'ont rien d'autre qu'une voix et un répertoire (aussi bons soient-ils) à proposer (pas de spectacle, pas d'artifices coûteux...), je trouve ça lamentable. Les pompes à fric du music business, non merci.
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
 |
|
 la bise
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 41 Localisation: 77 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Quelqu'un connait le Grand Rex ?
Catégorie 1 : Orchestre
Catégorie 2 : Mezzanine
Catégorie 3 : Balcon Bas
Catégorie 4 : Balcon Haut
Si tu te retrouves Balcon Haut ? tu vois quelque chose ?
Je me tate ... vu la présence scénique de tous... ca doit le faire.
 |
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Salut à tous !
Pour marquer le retour de Steve en France en juin prochain, www.SteveVai.fr vous offre la possibilité de gagner une place pour le concert du 29 juin au Grand Rex à Paris. Il vous suffit de répondre "je participe" dans le sujet dédié du forum ici.
bonne chance à tous !
au passage www.SteveVai.fr vient de faire peau neuve, on espère que cette nouvelle version vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions sur le forum ici.
Et puis j'ai vu que certains se posent des questions sur les détails de cette date, au sujet des membres du groupes par exemple. Vous pourrez trouver ce genre d'info dans un mot de Steve que j'ai traduit et posté ici : http://www.stevevai.fr/forum/viewtopic.php?t=1055&postdays=0&postorder=asc&start=270 (5ième post en bleu).
à + ! 
_________________ le site francophone sur Steve Vai : www.SteveVai.fr
|
|
|
 |
|
|
vir Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 592 Sujets: 17 Age: 45 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Arnooobooosist a écrit: |
Quelqu'un connait le Grand Rex ?
Catégorie 1 : Orchestre
Catégorie 2 : Mezzanine
Catégorie 3 : Balcon Bas
Catégorie 4 : Balcon Haut
Si tu te retrouves Balcon Haut ? tu vois quelque chose ?
Je me tate ... vu la présence scénique de tous... ca doit le faire. |
Aors finalement, tu y vas ?
Il ne reste des places que pour les categories 3 et 4 (en même temps, ct trop cher les categories 1 et 2), tu as choisi ? moi je me tate tjs, c'est cher quand même même la catégorie 2 à 44€ !!
|
|
|
 |
|
|
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
 |
|
 la bise
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 41 Localisation: 77 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Oui c'est cher... Mais j'avoue que je serai bien tenté d'aller les voir... Je te tiens au jus. J'essai de prendre ma décision cette semaine. (Surtout que y'a PT à aller acheter aussi, je vais finir par oublier )
 |
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je sais meme pas si il reste des places lol
Vous êtes un peu rêveur...
maintenant Vai c'est génial en concert ça c'est une certitude. Il doit faire partie de mon top 5 des concerts que j'ai pu voir. Et je commence a en avoir vu un paquet !
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Il ne reste plus de places Cat1 et 2 mais 40 places en Cat3 et 153 Cat4 + 1 Ã gagner sur notre forum lol
Lien tickenet.fr
_________________ le site francophone sur Steve Vai : www.SteveVai.fr
|
|
|
 |
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Au cas où ca interresse quelqu'un, j'ai un ami qui a une place au balcon en rab, et qui cherche donc à la revendre.
Ces places ne sont plus disponibles, il ne reste que des catégorie 4 (orchestre), donc si quelqu'un est interressé, faites moi signe !
|
|
|
 |
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 heu ouais, j'ai tout mélangé !
Donc la place à vendre c'est une place "orchestre" (celles à 49€) et il n'en reste plus actuellement qu'en balcon haut ...
|
|
|
 |
|