|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
30 Juil 2007 01:19
Sujet: [série] Weeds
 |
 |
|
|
|
 |
|

Autre série de la très respectable chaîne Showtime (Dexter, The L Word), Weeds raconte la vie pas si ordinaire d'une mère de famille veuve qui a choisi la vente de Marijuana comme profession!
C'est avant tout une comedie, mais il y a du suspence et de l'action également (La fin de la deuxième saison est tout simplement bluffante, je suis heuruex d'avoir pus regarder le 1er épisode de la saison 3 tout de suite après car l'attente aurait été très longue!). C'est léger et prenant, d'autant plus que les épisodes ne font que 30 minutes et que les saisons sont courtes.
L'action se déroule dans une banlieu cossue des States donc l'ambiance fait un peu Desperate Housewives mais l'humour cru et l'absurdité de certaines scènes tranchent radicalement avec DH.
À voir si vous voulez passez un bon moment 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
Clouci Kevin Moore |
 |
|

Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 226 Sujets: 5 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ah bah c pas trop tot! ils ont prit leur temps pour la saison 3!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'ai enchaîné tous les épisodes sortis en un mois à peine (la première saison en DVD et en VF, et la suite en VO) et c'est vraiment fendard, ne reculant devant aucun tabou et aucune grossiéreté. 

|
|
|
 |
|