|
 |
|
|
|
 |
|
 Calmons nous ! Certes il s'agit de matos inédit, mais c'est uniquement instrumental et très experimental, dans l'idée de sessions de travail courtes et un peu improvisées. Rien de très novateur au final, le resultat est sympa, tres THE FRAGILE dans l'idée, mais on est loin d'un nouvel album du Trent. On va dire que ce sont des friandises bien sympathiques, et venant de la part de ce genie désaxé, on ne peut faire qu'une crise de foie.
re:mz
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

re:mz a écrit: |
Apres m'etre infusé les 9 premiers titres qui ont transcendé le peu de neurones qu'il me reste, je pense que l'intégralité de l'album va définitivement me rayer de la carte.
C'est pas un album de NIN ce truc, c'est un voyage, la BO d'un film imaginaire, un trip initiatique...
Grandiose, dur, et triste à crever.
re:mz |
Complétement d'accord, sur le voyage, l'impression d'écouter la bande son de ton présent... Assez troublant.
Mais quel réussite, trent devrait cesser de chanter ! 

|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ça fait 3 jours que je me couche avec Ghosts comme musique de fond
Je ne l'ai écouté qu'une seule fois attentivement mais je crois que j'ai une préférence pour Ghosts IV qui me semble tout de même un peu plus rythmé que le reste.
C'est clair que c'est pas vraiment du NIN mais plutôt une bande sonore.
C'est pas sans rappeler le dernier Chroma Key par moment.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Donc, un disque en édition Ultra-Deluxe par Nine Inch Nails, ca donne ca :
300 $, limité à 2500 exemplaires, tous partis en 2 jours.
Chiffre d'affaire : 750 000 $. Tout ca sans maison de disque, et sans compter les éditions "classiques".
Une petite lecon de business en soi.
re:mz
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Pendant ce temps-là , les maisons de disques font la guerre à leurs clients...
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 supers instrus
de biens belles et sombres émotions parcourent ce nouvel opus
cette édition donne très envie
j'aime bcp le fait d'avoir une image par chanson qd on le lit sous WMP
par contre 300 $ c'est du foutage de gueule !
le rock n' roll c'est pas réservé aux riches !!!!
à part s'en mettre plein les fouilles, je trouve dommage de ne pas pouvoir
acquérir ce disque en dur autrement qu'en se ruinant !
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Suis pas d'accord. Tu peux avoir le disque pour 10$, c'est un prix plus que raisonnable. Après, l'édition mega-limitée, y'aura toujours 2500 fans qui la voudront, quel que soit le prix, et pour moi c'est un prix qui représente plus que l'achat d'un bel objet, ça représente le support que tu montres à l'artiste et ça encourage les autres à passer à d'autres modes de distribution.
Donc oui, 300$ c'est du vol pour un CD, aussi bon soit-il, mais pour ces raisons, même si perso je n'ai pas les moyens de me l'offrir, la démarche me parait justifiée.
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
|
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Discipline, un nouveau titre de NIN, est disponible en téléchargement gratuit sur NIN.com.
Il s'agit d'un vrai titre cette fois, avec du chant par Sir Reznor. Il fait aussi office de single puisque Trent l'a envoyé à toutes les radios.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

[edit]il faudrait vraiment un smiley qui se lèche les babines et dont le code serait 
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 si t'en trouves un quelque part, hésites pas à poster l'adresse de l'image ici (bien que je crois qu'il y'a un thread dédié)

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Yep vraiment excellent ce morceau!
Et comme Trent a promis un grosse surprise pour le 5 mai, je ne serais pas surpris de voir apparaitre un album surprise a la Radiohead 
|
|
|
 |
|
|
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|