|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 salut
depuis hier en essayant de rentrer dans mon dossier de 9 Go de bootleg des Beatles, l'ordinateur et notament explorer.exe bug
j'ai réussi à isoler le ficher responsable de cela (un bootleg du dernier concert des beatles sur le toit des studios EMI)
j'ai depuis cet instant un message de ce genre :
Citation: |
quand je clic directement sur le dossier, je reçois une boite de dialogue qui me dit :
Prévention de l'exécution des données
Pour protéger votre ordinateur , Windows a fermé ce programme
Nom : Explorateur Windows
Editeur : Microsoft Corporation
Fermer ce programme
et si je clic sur " Fermer ce programme " il y a une nouvelle boite de dialogue qui apparait celle de la fameuse :
explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer . blablala etc .... |
j'ai lu qu'on pouvait la désactiver (Prévention de l'exécution des données )
mais est ce dangereux de le faire ?
j'ai trouvé cela mais je comprends rien !
http://www.microsoft.com/france/technet/securite/prodtech/depcnfxp_PL.mspx
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
Acco Posting Into Infinity |
 |
|
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Dans le doute, tu supprimes.
T'as testé le fichier avec un antivirus ? Ca te dit quoi ?

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 merci de ton aide
en fait je peux pas entrer dedans car il me fait bugger même si je le supprime
anti virus ok
mon clavier(d'anasazi) est passé par DOS et a supprimé manuellement ! merci

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Si l'antivirus n'a rien détecté, c'est pas normal. Je te conseille de prendre avast, si tu ne l'as pas déjà . 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 c'était un fichier récupérer sur mon DD qui avait laché et il a mal du le récupérer avec recovery machin truc bidule
j'ai passé Nortant 2008, ad aware etc.. mais pas avast car je l'ai pas !
de toute façon le fichier a été supprimé donc j'espère que j'en ai fini avec ce fichier de merde !!!!

|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je compte acheter un baladeur mp3 Creative ou Archos ... pour ceux ici qui en ont un, est-ce que l'une de ces deux marques propose un lecteur qui puisse se dispenser d'un logiciel dédié pour le transfert des fichier PC <--> mp3player ? (mon budget : pas supérieur à 80 € si possible, pour du 4 Go de mémoire).
merki !
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 les creative zen micro sont trrrrrès longs à démarrer et buggent souvent. Par contre je ne saurais pas te dire la méthode de transfert PC/MP3
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Archos, c'est le bien.
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Kikeo a écrit: |
les creative zen micro sont trrrrrès longs à démarrer et buggent souvent. Par contre je ne saurais pas te dire la méthode de transfert PC/MP3 |
Rah! Je savais pas que les Zens boguaient aussi souvent. Moi j'possède un ipod moi et j'avoue qu'il marche bien en considérant qu'il m'accompagne déjà pendant 2 années. J'ai entendu parler des Zen y a pas longtemps et aparément ils sont mieux que les ipod, c pour ca que je voulais m'en acheter un, par contre j'ai jamais entendu qu'il y ait au tant de problèmes avec les baladeurs de créative.. Tu parles de quelle génération de Zen au fait?
_________________ http://img89.imageshack.us/img89/3541/dsc00059kv4.jpg
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 critique de Télérama
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

krapo a écrit: |
Archos, c'est le bien. |
En effet ! J'ai le Gmini XS 202. 20 Go pour 200 euros à l'époque où je l'ai acheté.
Je l'ai tombé un bon nombre de fois, mais il résiste toujours aussi bien ! 

|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Acco a écrit: |
Je l'ai tombé |
T'es pas du midi pour rien toi 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 critique de Télérama
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'avoue qu'il m'a fallu du temps pour comprendre ce qui clochait ! 

|
|
|
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

laurent a écrit: |
Rah! Je savais pas que les Zens boguaient aussi souvent. Moi j'possède un ipod moi et j'avoue qu'il marche bien en considérant qu'il m'accompagne déjà pendant 2 années. J'ai entendu parler des Zen y a pas longtemps et aparément ils sont mieux que les ipod, c pour ca que je voulais m'en acheter un, par contre j'ai jamais entendu qu'il y ait au tant de problèmes avec les baladeurs de créative.. Tu parles de quelle génération de Zen au fait? |
Je sais pas exactement quelle génération mais ça ressemble à ça :
J'avais un pote qui pétait les plombs parce que son zen était truffé de bugs et que je l'éclatais avec mon iPod Sans parler de l'ergonomie pourrie du logiciel. Par contre c'est moins cher et moins fragile au niveau matériel qu'un iPod, c'est indéniable
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Une tiote question...
Est ce que je peux coupler 2 RAM DDR2 dont l'une est 800 Mhz et l'autre à 667 Mhz ?
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|