DRUIM Posting Into Infinity
n'oublies pas d'oublier Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes
Ouais c'est très fun et très Jarzombeck' style.
La partie Mozart est vraiment sacrément bien foutue par moment. D'ailleurs dommage que le son ne soit pas un peu plus chaud.
Quant à la double perpétuelle, oui je trouve cela vraiment has been. Et je m'y connais. (en has been pas en double GC). En tout cas je ne vois pas ce que cela apporte d'intéressant dans l'assise du solo si ce n'est remplir un espace comme le ferai un sampler. je trouve ça pénible et anti-groove. _________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
Khrees Posting Into Infinity
Ex bestiau au bouquetin Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81
Disons que faire un solo avec de la double en continu demande une certaine indépendance. J'aime bien quand même. Je l'écoute peut-être pas de la même oreille que vous _________________http://www.myspace.com/81cm
ArioN Designer
혁명적 동지애& Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais
Euh... l'intérêt de la vidéo de Confessori que j'ai posté était dans les jongleries (à partir de 1:42) pas du tout dans le solo en lui même, qui ne casse pas des briques, j'suis bien d'accord avec vous. _________________
Sly Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion
Antho Posting Into Infinity
Sexe: Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 43 Localisation: Mettet (Namur)
pas mal du tout!! _________________UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
sculler Posting Into Infinity
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble
il tue ! ça groove à mort !!
par contre qu'on interdise l'auto tune à tous les chanteurs et chanteuses du monde de la pop dance svp !!! _________________http://www.anasazi-prog.com
Sly Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion
j'adore son son de batterie, en particulier la caisse claire un peu étouffée comme ça
Tip Top !
Question aux batteurs : est-ce qu'il faut préparer ce genre de truc ou alors tu places des enchainements préparés au feeling sur un style de base ? _________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
ArioN Designer
혁명적 동지애& Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais
De mon humble avis, il connaît bien la chanson, il a son style de jeu, il l'a joué une paire de fois, et il l'a enregistré.
Je crois comprendre que ta question est : est-ce qu'il joue systématiquement la même partie ? Je dirais : non, pas pile poil. _________________ Dernière édition par ArioN le 05 Mai 2010 14:37, édité 1 fois
lejoker Modérateur
aka Bobo Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 7778 Sujets: 145 Localisation: Paris
Ca tue, et moi aussi j'adore le son de sa caisse claire, assez grave et rond, comme un prolongement des toms (un peu à la façon d'un Danny Carey).
Il déchire bien sur ce morceau aussi, j'adore ce qu'il fait au charley sur le 2e couplet/prérefrain :
Lien
(et en + j'adore cette chanson ) _________________
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble
Khrees Posting Into Infinity
Ex bestiau au bouquetin Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81
Rigor Mortis Posting Into Infinity
Toi aussi, adhère au culte de moi Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa
ArioN Designer
Il était complétement cuit !! _________________