|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 heu.. là pince désolé je ne comprends pas du tout tes métaphores imagées...
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ouais pince!! On les aura ces anti-moore!!! 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bon je devrai arreter la pq ca commence a me fatiguer de faire le guignol mais vu que je suis idiot je fais les conneries qu'on me dit :
Dictionnaire a écrit: |
Caractère de ce qui est borné, mesquin. Étroitesse d'esprit, de coeur. |
Bon alors qd tu dis que tu t'en fous de ce que disent les autres tu es donc borné, ce qui rejoint ce que je disais...
Ensuite pourquoi j'ai comparé a Vai ? J'aurai pu le comparer a une autre personne aussi, ce n'est pas le propos. J'ai fait ca en prenant surtout une chanson ou le feeling et le toucher est mis en avant.
Et je pense qu'il est bien representatif de la difference entre un solo branlette et un solo bien plus recherché.
Mais bon vu que tu fais preuve de comprehension pour continuer a me parler je vais m'arreter la....
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Paradoxal Dream a écrit: |
Ouais pince!! On les aura ces anti-moore!!!  |
hey ! je l'adore ce morceau !
mais il est "anecdotique" sur Awake. des morceaux comme Voices ou The Mirror sont + représentatifs.

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 moi je suis d'accordavec joker, awake est un chef d'oeuvre !! 6:00, la suite a mind beside itself, silent man et tout des tres bons titres..
_________________ Entagged ! http://entagged.sourceforge.net/

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je croyais que c'etait passible d'ecartelement sur place publique de zapper un morceau d'Awake.
Enfin, c'est la sanction que j'ai appliquée jusqu'à maintenant.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Space-Dye vest, c'est ma meilleur de l'album en fait... le reste j'ai du trop ecouter ca me fait pratiquement plus d'effet. :\
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 [quote="Marco"]Bon je devrai arreter la pq ca commence a me fatiguer de faire le guignol mais vu que je suis idiot je fais les conneries qu'on me dit :
Dictionnaire a écrit: |
Caractère de ce qui est borné, mesquin. Étroitesse d'esprit, de coeur. |
Ok si tu veux. Après tout j'ai rien à te prouver.
_________________ Go ahead and speak up, words don't kill.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Hey j'ai vu que Marco était de Nancy... T'es prof à la MAI ? Je dis ça, on sait jamais quoi. Ou alors t'es peut etre passé par là ?
_________________ Go ahead and speak up, words don't kill.
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 oups c'est bien ArioN que je voulais dire 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

lejoker23 a écrit: |
Paradoxal Dream a écrit: |
Ouais pince!! On les aura ces anti-moore!!!  |
hey ! je l'adore ce morceau !
mais il est "anecdotique" sur Awake. des morceaux comme Voices ou The Mirror sont + représentatifs. |
Moi aussi je l'adore ce morceau! C'est d'ailleurs pour ca que je parle "d'anti-moore". Mais après réflexion, j'ai peut-être mal compris ce que pince a voulu dire, et c'est pour ça que tu a probablement compris l'inverse de ce que j'ai voulu dire... enfin.. j'suis fatigué ajd.. 
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Khrees a écrit: |
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé |
Le buzz aussi.
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
|
|
 |
|