|
quel type de conducteur (conductrice etes-vous? (Le vote n'est pas limité dans le temps) |
|
|
cool, je respecte le code de la route, et je roule calmement |
|
30% |
[ 8 ] |
un vrai danger public, fan de taxi, GTA, et need for speed |
|
19% |
[ 5 ] |
nerveux, le francais moyen au volant, je klaxonne toutes les 5 minutes |
|
3% |
[ 1 ] |
tu es cool, mais tu restes sportif, tu decrasses ton moteur a l'occasion |
|
46% |
[ 12 ] |
|
|
|
Total des votes : 26 |
 |
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

kikeo a écrit: |
Moi j'ai commis ma vraie première infraction en grillant la priorité sur un rond point. Sans pitié, chuis passé sans ralentir, tranquille, le gars qui arrivait à ma gauche s'est arrété, j'ai pas freiné, pas de remords, que d'alle.
J'ai mis "fan de gta" |
Vous avez quoi entre les oreilles ?
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

katep a écrit: |
non, c'est robert
jimmy il est brun |
oui merci
pas évident sur cette petite photo en tout cas...
je sors avec ma sucette à la main 
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|
|
Antho Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 43 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 moi ce que j'ai toujours bien aimé, c'est ceux qui rentrent dans un rond point et qui mettent leur clignotant a gauche....
et qui d'office oublient de le mettre a droite quand ils en sortent...
Et un truc qui me gonflent, c'est ceux qui pense que la bande de droite est réservée aux camions, et qui squattent la bande du milieu ou de gauche alors qu'il n'y a aucune voiture a leur droite sur 2km....
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

tony137 a écrit: |
Et un truc qui me gonflent, c'est ceux qui pense que la bande de droite est réservée aux camions, et qui squattent la bande du milieu ou de gauche alors qu'il n'y a aucune voiture a leur droite sur 2km.... |
Alors ne vas jamais aux States..!
Sérieux c'est grave, je crois que leur cerveau est programmé pour rouler à gauche 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
Rils Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Toujours dans les rond-points, y'a aussi ceux qui se garent sur le bord (dans le rond-point, donc) pour regarder la carte .
Sans oublier les kakous qui vous doublent dans le rond-point, juste histoire de gagner une place. Tas de cons ! 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 moi ce qui m'enerve ce sont les gens qui mettent pas leur clignotant sur les rond point!!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
 |
« Heure d'Hiver / Heure d'été  Mario Kart DS » 
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 |
 |
|
 |
|