|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
22 Aôu 2006 23:07
Sujet: [logiciel]ALTools
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Je vois pas de traces de ce logiciel ds le forum, y a personne qui utilise ces logiciels alternatifs ?
ALTOOLS dont la mascote est une drole de bête avec des gros yeux apparenté à un pinguin.
Tout est gratuit et plutôt bien fichu.
Ainsi il y a :
ALZip qui est un compresseur/décompresseur fonctionnant pour les zip, rar, ace et autre
ALShow pour lire les DVD et vidéo (lecteur incluant les codecs)
ALFTP, serveur FTP (ou client FTP, je sais plus lequel)
ALSee , gestion des images (j'suis pas tout à fait satisfait pour celui là question ergonomie)
ALSong, lecteur audio
ALPass, gestion des codes et mots de passe
la page des DL : http://www.altools.net/Downloads/tabid/81/Default.aspx
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Il va falloir que j'aille voir bientot car mon lecteur de DVD (Power DVD) me rend un son vraiment pourri. Avec VLC ça le fait pas mais il n'est pas réellement fait pour lire les DVD. Merci pour l'info, je ne connaissais pas cette suite gratuite 
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 tes images sont dead Aurel

|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Moi je les vois bien.

|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ah oui maintenant je les vois 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Acco Posting Into Infinity |
 |
|
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 De mon côté je viens de me trouver un lecteur audio-vidéo sympatoche : JetAudio. 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je comprends pas, j'ai testé le soft comme prévu. Il remplit ses fonctions, logique donc. Cela dit j'ai un son de merde alors qu'avec VLC j'ai un son qui tue tout. Et là , ma question : est-ce qu'il existe un player de DVD qui soit doté d'un équaliseur ?
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Télécharge les codecs qui te manquent... c'est surement la solution.
|
|
|
 |
|