|
 |
22 Sep 2006 23:30
Sujet: Will Calhoun à Bordeaux, 17 & 18 octobre 2006
 |
 |
|
|
|
 |
|
 RENCONTRE AVEC UN GRAND VOYAGEUR DU GROOVE
WILL CALHOUN, le célèbre batteur new yorkais, (Living Colour, Mos Def, HeadFake, Jungle Funk, Black Jack Johnson... ) se produira avec sa formation, Will Calhoun " Native Lands Experience", en concert et masterclass les 17 et 18 octobre 2006 au CAT à Bordeaux.
17 OCTOBRE 2006 Ã 20h30
MASTERCLASS WILL CALHOUN
FUTURISTIC TRIBAL SOUNDS
DRUMWAVE EXPERIENCE
au CAT, 24 rue de la Faïencerie - tel 05 56 39 87 74
le 18 OCTOBRE 2006 Ã 21h
WILL CALHOUN « NATIVE LANDS EXPERIENCE »
WILL CALHOUN, Bandleader, Drums, Loops, www.willcalhoun.com
GREG OSBY, Alto Saxophone www.gregosby.com
COREY WILKES, Trumpet, Flugelhorn www.coreywilkes.com
ORRIN EVANS, Piano, Keyboards
MARK KELLEY, Electric Bass
au CAT, 24 rue de la Faïencerie (quai de Bacalan) Bordeaux - tel 05 56 39 87 74
tarifs Concert pré-vente : 19€/16€
sur place : 23 €
tarif Masterclass : 10 €
- Billetterie FNAC, VIRGIN, LECLERC, AUCHAN www.ticketnet.com www.fnac.com
- Drums & Co 42 r Croix de Seguey 33000 Bordeaux 05 56 48 06 27
- Harmonia Mundi 15 r Remparts 05 56 51 10 70
INFOS 05 53 87 80 74/ 05 56 39 87 74 + info@festivalguitar.com
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 yep bienvenue...
Merci de l'info too bad je suis pas sur bordeaux mais ca m'aurait bien plu de voir ce monstre du groove

|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bonjour.
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 bonjour tout le monde...
Flash a écrit: |
yep bienvenue...
Merci de l'info too bad je suis pas sur bordeaux mais ca m'aurait bien plu de voir ce monstre du groove |
ouaip dommage, c'est clair que ça va groover méchamement. Faîtes passer l'info ! 
_________________ le site francophone sur Steve Vai : www.SteveVai.fr
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Mouahahahah
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Khrees : corbier au rapport !!!!

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 (y a des gens étranges ici je trouve... lol)
|
|
|
 |
|
|
Acco Posting Into Infinity |
 |
|
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Et encore... le mot est faible ! 

|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Waugh a écrit: |
(y a des gens étranges ici je trouve... lol) |
C'est à dire que les mecs qui pour leur premier post font de la pub (ni bonjour, ni merde) sont pas très bien vus ici...
Va te présenter un peu plus longuement, dans le who's who, ça devrait calmer les ardeurs.

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 De la pub... Oui si on veut. Si j'étais venu annoncer une masterclass de Portnoy je parie que ça aurait été moins mal vu. C'est quand même de la pub de musicien pour musicien et mélomane.
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Non, je ne crois pas étant donné que, personnellement, je ne lis pas ce genre de post pré-formattés et copiés/collés sur 25 forums (c'est certainement dommage).
Donc que ça cause de portnoy, DT ou de ta prochaine exhibition, peu importe, ce n'est pas ça que je te reproche.
Ce que j'te dis là , c'est que, comme premier post, ça passe moyen.
Dis-en plus, partage ton kiff, PERONNALISE, ça se passera bien plus cordialement.

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je voudrais bien, mais soyons clair, j'ai pas le temps. Je sais passi tu as déjà organisé ce genre de choses, mais tu peux pas te permettre de raconter ton "kiff" et de personnaliser à chaque personne que tu croises ou à chaque endroit que tu postes. Le connaisseur qui tombe sur l'info par contre lui il est heureux et il comprend vite. J'ai vu Will en duo avec Stanley Jordan au Festival de Guitare de Nérac en 2003, un des meilleurs concert de ma vie, c'est un très grand.
edit : celà dit je comprends ton point du vue, mais à partir du moment ou on fait une section concert, c'est normal d'y voir fleurir des annonces lol. Je pense pas faire uniquement du post sauvage car je suis toutes les annonces que je fais pour répondre à toutes les questionsqui peuvent se présenter.
Dernière édition par Waugh le 25 Sep 2006 11:54, édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est précisément ce qu'on te reproche, te servir de ce forum pour faire de la promo... sans prendre le temps.
Mais visiblement, tu l'as pris finalement.
Waugh a écrit: |
edit : celà dit je comprends ton point du vue, mais à partir du moment ou on fait une section concert, c'est normal d'y voir fleurir des annonces lol. Je pense pas faire uniquement du post sauvage car je suis toutes les annonces que je fais pour répondre à toutes les questionsqui peuvent se présenter. |
Bah voilà , t'as juste failli passer pour un "sauvage" justement. 

|
|
|
 |
|